SOCIéTé  |     FAITS DIVERS  |    

Djibloho : Le chef d'État visite des chantiers

Par Bureau d'information et de presse de Guinée équatoriale - 14/07/2017

Le Président de la République de Guinée Equatoriale a effectué une visite dans le chef-lieu de cette province le 12 juillet.

 

Mercredi dernier, le chef-lieu de la province de Djibloho a reçu la visite du président de la République, S. E. Obiang Nguema Mbasogo, dans le cadre de ses activités programmées à l'occasion de son séjour dans la région continentale.

Le président de la République s'est rendu à Djibloho pour réaliser une visite d'inspection de plusieurs projets d'infrastructures que le gouvernement réalise là-bas, pour continuer les travaux d'édification de cette nouvelle province de la République de Guinée équatoriale.

 


Lors de la visite d'inspection d'une route.
Guidé par le vice-ministre chargé des infrastructures de Djibloho, Enrique Ovono Ondo, et par le vice-ministre des Travaux publics et des Infrastructures, Fidel Nsue Micha, en plus du maire de cette localité, Florentino Ncogo Ndong Eyenga ; S. E. Obiang Nguema Mbasogo, en plus de connaître l'état actuel des bâtiments officiels en cours de construction, comme les ministères, les logements sociaux, les temples et les routes, a également identifié des terrains pour la réalisation d'autres travaux dans le cadre du plan du gouvernement conçu pour cette ville, dont la cérémonie de pose de la première pierre est prévu prochainement.

Cette visite a permis de réviser les travaux qui sont en cours, en vue de l'événement officiel d'inauguration de certains travaux achevés et la cérémonie de pose de la première pierre pour le début d'autres projets du gouvernement. « Le chef d'État est venu pour réaliser une visite d'inspection des travaux, invité par nous, et nous aimerions qu'il contrôle les démarches que nous entreprenons », a déclaré Enrique Ovono Ondo.

De son côté, le maire a transmis la satisfaction des habitants de cette localité pour recevoir le chef d'État ; une visite qui signifie une avancement dans la croissance de cette juridiction administrative. « Nous, les habitants de la nouvelle province, sommes satisfaits de la présence de S. E. Obiang Nguema Mbasogo et de son identification de nouveaux terrains pour continuer à construire d'autres bâtiments officiels », a-t-il déclaré. Le président s'est également rendu pour la première fois au nouveau district urbain d'Oyala, dont la cérémonie de pose de la première pierre est restée en suspens lors du dernier voyage d'État.

 

0 COMMENTAIRES

Afficher tous les commentaires | Poster un commentaire

POSTER UN COMMENTAIRE

Identifiez- vous : pseudo* e-mail
Titre du commentaire
votre commentaire
Etre prévenu par email quand une réponse est faite
Ne cochez oui que si vous voulez recevoir des mails en cas de réponse sur ce sujet et que vous avez saisi votre mail
Je reconnais avoir pris connaissance des conditions d'utlilisation

POLITIQUE

SPORTS

ECONOMIE & BUSINESS

DOSSIERS

Agenda - événements

On recommence le FESPAM 2013 à Brazzaville
Tous les événements

TOUT L'UNIVERS JOURNALDEMALABO.COM

DOSSIERS

Dossiers

COMMUNIQUES OFFICIELS

Communiqués