Société › Actualité

Audience de la présidence du Sénat avec le vicaire général du diocèse de Bata

Image du Service d’information et de presse de Guinée équatoriale

Mardi, la présidente du Sénat, Teresa Efua Asangono, a reçu en audience le vicaire général du diocèse de Bata pour aborder des sujets liés au respect des mesures de lutte et de prévention contre le coronavirus dans les églises.

Lors de l’audience, accompagnée du président technique de la lutte contre la covid-19, le docteur Salomón Nguema Owono, Efua Asangono a exprimé son agacement aux personnes réunies dû au manquement des mesures de prévention et de lutte contre le coronavirus adoptées par le Gouvernement pour les églises, en dépit de l’augmentation de l’incidence des cas d’infection dans cette partie continentale du pays, selon les statistiques du comité chargé de la lutte et de la prévention contre la covid-19.

Dans ce sens, la plus haute autorité de la Chambre haute a demandé sa collaboration pour limiter l’expansion de cette pandémie et a exigé les paroissiens de porter correctement le masque et de respecter la distanciation sociale.

De son côté, le vicaire Bernardino Ava a remercié la présidente de la Chambre haute de sa préoccupation quant à la santé des citoyens, ainsi que de son appel à la responsabilité civile.

Source : Service d’information et de presse de Guinée équatoriale


Commentaire

Bon plan
Publié le 05.04.2019

HOLGING

Immergée dans une vaste extension de paysages vierges terrestres et marins, d’une structure de base développée et d'un climat attrayant, la Guinée Equatoriale pourrait devenir…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut