International › APA

Côte d’Ivoire: eBélier, une application pour « commander et recevoir » du ciment

LafargeHolcim Côte d’Ivoire, une société de cimenterie, met en avant son application eBelier, l’un de ses services digitaux phares, dans ce contexte marqué par la crise sanitaire du Covid-19, afin de permettre aux usagers de « commander et recevoir » du ciment sans se déplacer.Avec eBelier, l’application E-commerce de cette entreprise de cimenterie, « les acheteurs de ciment passent et paient leur commande, réservent une plage horaire de chargement et surtout suivent leur commande depuis le chargement jusqu’à la livraison », indique une note transmise lundi à APA.  

Disponible 24/7, sur le web et sur Google Playstore, eBélier a su donner un nouveau visage  à l’industrie du Ciment en Côte d’ivoire tout en améliorant significativement l’expérience d’achat des utilisateurs.

La plateforme eBélier est un outil de gestion des points de vente. Les franchisés Binastore, Réseau de distribution exclusif de l’entreprise, y ont un espace spécifique pour gérer leurs magasins, avec la possibilité de vérifier leurs transactions, effectuer l’inventaire ciment et visualiser les ventes. 

Cette solution, la plus adaptée pour la commande de ciment, et le suivi de la livraison, permet en outre aux usagers de publier des rapports d’activité. Ce faisant, la société analyse les possibilités d’améliorer les performances de l’entité qui effectue l’achat.

L’entreprise   propose   également   un   service d’assistance client  et  de contrôle qualité grâce à son Laboratoire des applications ciment. Elle permet de ce fait aux grandes structures tout comme aux PME de produire des travaux de qualité, répondant aux standards internationaux. 

En cette période où les autorités font appel à la responsabilité de tous dans l’application des mesures de distanciation sociale, eBélier se trouve être la solution idéale pour continuer à passer ses commandes de ciment en toute quiétude sans se déplacer, et préserver son activité.

LafargeHolcim Côte d’Ivoire, filiale du groupe LafargeHolcim, est le leader mondial des matériaux de construction. Avec   plus   de   200   points   de   vente, elle  assure  la  distribution  du  ciment  Bélier  et  de  400  autres références  produits  à travers   son  réseau   de  franchises   Binastore.  


Commentaire

Bon plan
Publié le 05.04.2019

HOLGING

Immergée dans une vaste extension de paysages vierges terrestres et marins, d’une structure de base développée et d'un climat attrayant, la Guinée Equatoriale pourrait devenir…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut