› Santé

Covid-19 : Visite du comité technique au conseil de la République

Guinea Ecuatorial Salud
Image de Guinea Ecuatorial Salud

Les membres du Comité technique de contrôle et de réponse de la pandémie de covid-19, dirigés par la vice-présidente, María del Carmen Andeme Ela, ont été reçus mardi dernier par le président du Conseil de la République, Ignacio Milam Tang, qui était accompagné du vice-président de cette institution, Vicente Ehate Tomi.

Cette visite par les membres du Comité technique de lutte contre la pandémie au Conseil de la République répond aux actions de sensibilisation dans plusieurs institutions et départements officiels de l’État dans le but d’informer les autorités nationales des mesures adoptées et de faire prendre conscience aux habitants de l’incidence de la pandémie dans le pays, ainsi que de la gestion pour l’acquisition du vaccin contre le coronavirus et le plan de vaccination élaboré à cet effet.

Le président du Conseil de la République, Ignacio Milam Tang, a reconnu les efforts aussi bien du Gouvernement que des comités politiques et techniques. Il les a encouragés à continuer à travailler sur le même front en défense de l’ensemble de la population.


Commentaire

Bon plan
Publié le 05.04.2019

HOLGING

Immergée dans une vaste extension de paysages vierges terrestres et marins, d’une structure de base développée et d'un climat attrayant, la Guinée Equatoriale pourrait devenir…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut