Société › Faits divers

Deux présumés pasteurs accusés de  pratiques  sexuelles et homicides sur les jeunes

Les deux présumés pasteurs ont été présentés ce jeudi 1er décembre 2022, par la Brigade judiciaire de Bata.

 

Accusés des pratiques sexuelles et d’homicides sur les jeunes, les pasteurs Ont été arrêtés par la police de Bata. En effet, selon le site Ahora Eg, Honorio Nguere, selon la police, était recherché et capturé il y a quelques semaines dans la ville de Bata, il est accusé d’avoir utilisé sexuellement plusieurs garçons de son église.

Le site poursuit que, le présumé pasteur a révélé qu’avant d’épouser sa femme, il avait déjà eu des relations sexuelles avec d’autres hommes et pour convaincre les jeunes hommes, il leur a fait subir un lavage de cerveau en leur promettant qu’ils recevraient de nombreuses bénédictions de Dieu

En ce qui concerne  Antonio Idjabe Nkonde, de l’église Plan de Dios, il est  accusé d’avoir tué une femme équato-guinéenne nommée María Nsue Edjang, après lui avoir donné un médicament qu’il a lui-même préparé.

A noter que ces deux présumés pasteurs viennent pour l’un de  l’Église Biblique du Christ et l’autre de  l’Église Plan de Dios.


Commentaire

Bon plan
Publié le 04.07.2022

A la découverte du parc national de Monte Alén 

Le parc national de Monte Alén est situé dans la chaîne de montagnes Niefang, dans la région continentale de la Guinée équatoriale. Sa surface est d'environ 1…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut