› Société

Ebibeyen : S.E Teodoro Nguema Obiang partage des nombreux cadeaux aux enfants

Après avoir distribué des cadeaux aux enfants des villes de Malabo, Bata et  Mongomo, le vice-président de la République s’est rendu dans la ville d’Ebibeyen lundi 27 décembre 2021, pour apporter du sourire et la joie aux jeunes de cette ville à l’occasion des fêtes de fin d’année et de noël.

 

Selon l’article publié sur le site du Bureau d’information et de presse de Guinée équatoriale, des centaines de personnes, parmi lesquelles des parents et des enfants, attendaient l’arrivée du Père Noël de la Guinée équatoriale pour recevoir des cadeaux à l’occasion des fêtes de Noël et de la Nouvelle Année.

Après une semaine chargée de travail à l’Expo Dubaï et en Turquie, le vice-président de la République s’est engagé dans la campagne de distribution de jouets, seulement un jour après son arrivée dans le pays. Cela laisse entendre que la priorité lors des fêtes de Noël et de la Nouvelle Année est de réaliser son vœu de voir que tous les petits garçons et toutes les petites filles peuvent avoir au moins un jouet.

Nguema Obiang s’est engagé à poursuivre cette tradition parce que, comme il l’a dit, il sait ce que signifie un cadeau de Noël pour un enfant et, puisqu’il aimait recevoir des cadeaux de ses parents lorsqu’il était petit, il a l’intention de maintenir ce pacte avec les enfantine du pays.

Les centaines d’enfants venus de partout dans la ville d’Ebebiyin ont reçu des jouets de tous types, de jeux de cuisine, jeux d’imitation infirmiers, hélicoptères, voitures de course, pistolets jouets aux célèbres poupées Barbie dans tous les modèles possibles, dans le cadre de sa campagne généreuse envers les foyers les plus défavorisés du pays.

 

 

 


Commentaire

Bon plan
Publié le 06.05.2022

A la découverte de L’île de Bioko

Elle a été découverte en 1472 par les Portugais.  A une époque lointaine, cette L'île était un carrefour pour le troc et la vente d'esclaves…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut