› Sport

Elim CdM2022-Match Guinée équatoriale-Tunisie : la confédération africaine de football publie la liste des arbitres

Nzalang nacional

Les différents arbitres du match Guinée équatoriale, contre la Tunisie sont désormais connus. La liste a été  rendue public mercredi 27 octobre dernier.

Dans le cadre des éliminatoires de la coupe du Monde Qatar 2022, l’équipe du Nzalang nacional va affronter la Tunisie pour  la 5ème journée des éliminatoires,  samedi 13 novembre 2021.

A cet effet, trois arbitres de nationalité malienne figurent parmi  les arbitres sélectionnés. Il s’agit de Boubou Traoré, désigné arbitre central du match. Il sera accompagné de Modibo Samaké, Papa Youmbouliba tous deux maliens également et de Souri Ibrahima. En effet, le match aura lieu à Malabo à 16heures.

Classé 2ème du  groupe B, avec un total de 7  points, l’équipe de la Guinée équatoriale à  une longueur d’avance sur la Zambie qui compte 4 points et la Mauritanie qui dispose d’un point. La Tunisie quant à elle,  reste leader du groupe B avec 10 points.


Commentaire

Bon plan
Publié le 05.04.2019

HOLGING

Immergée dans une vaste extension de paysages vierges terrestres et marins, d’une structure de base développée et d'un climat attrayant, la Guinée Equatoriale pourrait devenir…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut