Sport › Football

Éliminatoires CAN 2021 : Le Nzalang Nacional face aux Aigles de Carthage ce 19 novembre

Les Aigles de Carthage se rendent à Malabo avec l’espoir d’enchainer avec un nouveau succès face à la Guinée Equatoriale, pour conforter leur position de leader du Groupe J, mais le Nzalang Nacional a également prévu une victoire.

En effet, même si les Tunisiens partent favoris, ce deuxième match ne s’annonce pas de tout repos face à un adversaire désireux de redresser la barre après avoir été battu en déplacement par la Tanzanie (1-2), pour ne pas compromettre ses chances de qualification, d’autant plus que la motivation sera grande chez les “Nzalang Nacional” pour créer la sensation devant leur public.

De plus, les Aigles de Carthage ne devraient pas oublier ce fameux quart de finale de la CAN-2015 qui a vu les Equato-guinéens, alors organisateurs du tournoi, égaliser dans les arrêts du jeu par Balboa sur un penalty avant de prendre l’avantage dans la prolongation sur un coup franc. C’est donc un grand match qui s’annonce, avec des deux côtés, des équipes prêtes à se battre pour remporter la victoire et s’assurer une place dans la compétition de 2021 au Cameroun.



Commentaire

À LA UNE
Retour en haut