International › APA

Eliminatoires Mondial-2022: Carton plein du Maroc

La sélection marocaine de football, assurée de la qualification pour le 3e tour des éliminatoires africaines du Mondial 2022 de football prévu au Qatar, a battu son homologue guinéenne sur le score de 3 buts à 0, mardi à Rabat, en match comptant pour la 6è journée du Groupe I.Ryan Mmaee a ouvert le score pour la sélection marocaine sur penalty (21e), avant de revenir à la charge pour inscrire son 2ème but par une belle frappe qui s’est logée au fond du filet du gardien Moussa Camara (29e).

Ayoub El Kaabi a scellé le sort du match en inscrivant la 3ème réalisation des Lions de l’Atlas à la 60e minute.

Grâce à cette victoire, les Lions de l’Atlas ont signé un carton plein et a confirmé ainsi sa domination du football africain.

Auteurs d’un parcours sans faute, les Lions de l’Atlas, leaders du groupe I avec 18 points, avaient déjà assuré leur qualification pour le dernier tour qualificatif au mondial du Qatar dès la 4e journée.

La Guinée (4 pts) occupe la 3e place, devancée par la Guinée-Bissau, 2e, avec 6 unités, tandis que le Soudan ferme la marche du groupe avec 3 points.


Commentaire

Bon plan
Publié le 05.04.2019

HOLGING

Immergée dans une vaste extension de paysages vierges terrestres et marins, d’une structure de base développée et d'un climat attrayant, la Guinée Equatoriale pourrait devenir…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut