International › APA

Ethiopian Airlines suspend plus de 80 destinations internationales

La compagnie aérienne Ethiopian Airlines a annoncé la suspension de ses vols vers plus de 80 destinations internationales à compter du 29 mars 2020, en raison de la pandémie du coronavirus.Selon un communiqué publié lundi, la compagnie nationale continuera à fournir des services de fret vers toutes les destinations desservies auparavant. 

Malgré une baisse de 50% du marché intérieur, Ethiopian Airlines continue également à exploiter tous ses services intérieurs.

Dans le même temps, le Premier ministre Abiy Ahmad a appelé le public à la collaboration et à faire preuve de discipline pour contenir la propagation du coronavirus (Covid-19) dans le pays.

Dans son allocution de lundi, le Premier ministre a déclaré que le nombre total de cas confirmés est passé à 23, dont deux guérisons et zéro décès.

 Cependant, les populations en ville ne semblent pas se conformer aux consignes d’hygiène et mesures de confinement édictées pour freiner la propagation du virus, a-t-il déploré.

 Le Premier ministre a appelé ses compatriotes à prendre leurs responsabilités en respectant toutes les mesures de prévention recommandées.


Commentaire

Bon plan
Publié le 05.04.2019

HOLGING

Immergée dans une vaste extension de paysages vierges terrestres et marins, d’une structure de base développée et d'un climat attrayant, la Guinée Equatoriale pourrait devenir…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut