› Politique

Guinée équatoriale : Aucune annonce de candidature présidentielle lors du VIIe congrès du Pdge

Le congrès ordinaire qui s’est organisé à Bata,  dans la capitale économique de la Guinée équatoriale du lundi 22  au mercredi 24 novembre 2021. Plusieurs sujets ont été évalués. Mais aucune candidature n’a été prononcée.

 

Dans le cadre des élections présidentielles de 2023, le parti démocratique de la Guinée équatoriale,  n’a pas révélé le nom du candidat à ces élections. En effet, c’est une coutume pour les populations de la Guinée équatoriale,  d’être informée sur le prochain candidat au sorti de ce grand congrès politique.

 

Cependant,  c’est une première dans le pays. Les habitants sont encore dans le mystère et attendent avec impatience de savoir,  si le père de la nation va se présenter aux élections présidentielles de 2023.

Notons que S. E. Obiang Nguema Mbasogo est entré au pouvoir par un coup d’Etat depuis 1979. Il a passé plus de 42 ans et est le  plus ancien président en exercice au monde.


Commentaire

Bon plan
Publié le 05.04.2019

HOLGING

Immergée dans une vaste extension de paysages vierges terrestres et marins, d’une structure de base développée et d'un climat attrayant, la Guinée Equatoriale pourrait devenir…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut