› Politique

Guinée équatoriale : le représentant de l’UA rencontre les candidats de l’opposition

José Mario Vaz,  s’est entretenu ce lundi 21 novembre 2022, avec les candidats des deux partis politiques à l’élection présidentielle de 2022.

 

La rencontre qui a eu lieu tour à tour entre le représentant des observateurs internationaux de l’Union africaine, José Mario Vaz, avec  Andrés Esono Ondo et Buenaventura Monsuy Asumu afin de s’informer sur le programme politique de leurs partis respectifs.

En effet, le représentant des observateurs internationaux de l’Union africaine, José Mario Vaz a pu s’informer sur le programme politique du parti convergence pour la démocratie sociale et du parti de la coalition social-démocrate (PCSD).

Rappelons que, José Mario Vaz, qui a été président de la Guinée Bissau, se trouve en Guinée équatoriale à l’invitation du gouvernement en exercice pour superviser le processus électoral, à la tête d’une délégation de 52 observateurs de l’Union africaine.


Commentaire

Bon plan
Publié le 04.07.2022

A la découverte du parc national de Monte Alén 

Le parc national de Monte Alén est situé dans la chaîne de montagnes Niefang, dans la région continentale de la Guinée équatoriale. Sa surface est d'environ 1…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut