› Politique

Guinée équatoriale : les compagnies aériennes fermées ce 20 novembre

La direction générale de l’Autorité aéronautique de Guinée équatoriale, vient d’annoncer la fermeture des espaces aériens en Guinée équatoriale en raison des élections présidentielles, législatives et municipales qui auront lieu le 20 novembre 2022.

 

Dimanche 2O novembre 2022, jour des élections en Guinée équatoriale, les aéroports seront fermés. A cet effet, un communiqué de la direction générale de l’Autorité aéronautique de Guinée équatoriale, appartenant au ministère de l’Aviation civile évoque que, « les vols du 20 novembre vers 00h00 seront annulés, jusqu’au 21 vers 06h00 du matin ».

Les aéroports vont rouvrir lundi 21 novembre 2022 à partir de 6h du matin. Cette mesure a été prise compte tenu,  des élections qui auront lieu le 20 novembre au pays.

rappelons que, les élections municipales, législatives et présidentielles auront lieu le même jour en Guinée équatoriale. Notons que, la Guinée équatoriale a également fermée ses frontières il y’a plus d’un mois  en raison de ces élections.


Commentaire

Bon plan
Publié le 04.07.2022

A la découverte du parc national de Monte Alén 

Le parc national de Monte Alén est situé dans la chaîne de montagnes Niefang, dans la région continentale de la Guinée équatoriale. Sa surface est d'environ 1…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut