› Société

Guinée équatoriale : les populations de Malabo privées d’eau potable

Ce mercredi 21 septembre 2022, les populations de la ville de Malabo seront  privées d’eau suite, à la réalisation des travaux de maintenance de la station d’épuration.

 

Les populations de Malabo n’auront pas accès à l’eau du service public dés ce mercredi, à cause des travaux d’entretien qui ont lieu, sur la station d’épuration à Malabo. L’annonce a d’ailleurs été faite par un communiqué de la société Arab Contractors.

En effet, le communiqué relève que,  cette coupure d’eau concerne  les usagers du réseau public d’eau potable, a des heures précises. Notamment,  le mercredi 21 septembre à 23 h et le jeudi 22 septembre 2022 à 18 h.

Les populations sont invitées à prendre des mesures, afin d’éviter de se retrouver sans eau dans leur domicile. L’entreprise a d’ailleurs présenté à travers son communiqué, ses excuses à la population,  pour ces différentes perturbations dans la distribution d’eau potable.


Commentaire

Bon plan
Publié le 04.07.2022

A la découverte du parc national de Monte Alén 

Le parc national de Monte Alén est situé dans la chaîne de montagnes Niefang, dans la région continentale de la Guinée équatoriale. Sa surface est d'environ 1…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut