Le ministre de la santé a annoncé que l’hôpital de Luba va recevoir dans les prochains jours un conteneur de nouveaux équipements et fournitures médicaux.
LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ
Une délégation du ministère de la Santé, conduite par le ministre Mitoha Ondo’o Ayekaba, s’est rendue lundi à Luba pour évaluer les dégâts causés aux infrastructures sanitaires de la région par les inondations qui ont frappé la ville en août et coordonner les actions nécessaires au rétablissement des services. Au cours de la visite, Mitoha Ondo’o Ayekaba a salué les efforts et le dévouement du personnel soignant qui, au-delà de ses tâches habituelles, a participé aux opérations de nettoyage et de réorganisation afin d’assurer la continuité des soins médicaux à la population.
Le ministre a exprimé sa gratitude à l’équipe pour son engagement, son professionnalisme et son esprit de service, soulignant que leur exemple reflète les valeurs les plus nobles du système national de santé.
le ministre a réitéré la volonté du gouvernement de continuer à travailler en coordination avec les autorités locales et le personnel de l’hôpital afin de trouver des solutions durables et de renforcer la capacité d’intervention du centre.
