Sport › Football

Guinée Equatoriale: Message de condoléances de la CAF à la FEGUIFOOT

Dans une correspondance adressée au président de la Fédération Équato-Guinéenne de Football (FEGUIFOOT), le président Ahmad Ahmad présente ses condoléances à la famille du football du pays.
Le président de la CAF réagit suite au décès de l’ancien conseiller du Bureau Exécutif de la Fédération Équato-Guinéenne de Football (FEGUIFOOT). Ahmad Ahmad a adressé une note de compassion à Gustavo NDONG, président de l’instance du football du pays.
 » En ces circonstances douloureuses de la perte de M. Tadeo Nsue ONVA, Conseiller du Comité Exécutif de la FEGUIFOOT, permettez-moi de vous présenter au nom de la Confédération Africaine de Football, toutes nos condoléances les plus attristées et de vous demander de porter cette délicate attention à la famille et aux proches du défunt. Que Dieu Puissant lui accorde miséricorde et repos éternel. Je vous présente mes sincères estimes et salutations « , a écrit Ahmad Ahmad.


Commentaire

Bon plan
Publié le 05.04.2019

HOLGING

Immergée dans une vaste extension de paysages vierges terrestres et marins, d’une structure de base développée et d'un climat attrayant, la Guinée Equatoriale pourrait devenir…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut