› Politique

Guinée équatoriale : Obama Asue  reçu en audience par le président nigérien

Le premier ministre chargé de la coordination administrative,  s’est entretenu avec le chef de l’Etat du Niger Mohamed Bazoum ce  lundi 28 novembre 2022, au palais présidentiel de Niamey.

 

Présent au Niger pour le sommet de l’Union africaine,  le premier ministre a été reçu en audience  par le président Mohamed Bazoum. En effet, la rencontre s’est déroulée après le sommet des chefs d’Etat et de gouvernement de l’Union africaine qui s’est achevé dimanche 27 novembre 2022.

Le menu de l’entretien entre les deux personnalités n’a pas été publié. On sait tout de même que,  le premier ministre a transmis au président Mohamed Bazoum, le message du président Obiang Nguema Mbasogo.

Rappelons que, le premier ministre est au Niger depuis le 24 novembre, où il représente le président  au  Sommet extraordinaire des chefs d’État et de gouvernement de l’Union africaine sur l’industrialisation, la diversification économique et la zone de libre-échange continentale africaine.


Commentaire

Bon plan
Publié le 04.07.2022

A la découverte du parc national de Monte Alén 

Le parc national de Monte Alén est situé dans la chaîne de montagnes Niefang, dans la région continentale de la Guinée équatoriale. Sa surface est d'environ 1…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut