› Société

Guinée équatoriale : un homme meurt sur scène à Bata

Pas d'image
Le jeune Francisco Ndong Engono, est décédé au cours d’une compétition de chant pour noël le 16 décembre,  au centre culturel équato-guinéen de Bata.

 

Plus connu sous le nom de Viento del Cielo, le jeune homme s’est écroulé alors qu’il participait à un concours de chant de noël au centre culturel équato-guinéen. Selon le site Ahora Eg, Francisco Ndong Engono, était un passionné de musique.

« Tout a commencé normalement hier comme lors des éditions précédentes jusqu’à ce que ce soit le tour du jeune Francisco Ndong Engono, plus connu sous le nom de Viento del Cielo, qui a passé toute sa vie à jouer de la musique sacrée. Le grand public a été choqué de le voir soudainement tomber dans la vie sur le plancher de la scène », relève le site Ahora Eg.

En effet, des sources proches du défunt ont révélé qu’il souffrait d’un problème d’anémie et qu’il a également été récemment opéré à l’hôpital général de Bata.


Commentaire

Bon plan
Publié le 04.07.2022

A la découverte du parc national de Monte Alén 

Le parc national de Monte Alén est situé dans la chaîne de montagnes Niefang, dans la région continentale de la Guinée équatoriale. Sa surface est d'environ 1…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut