› Société

Guinée équatoriale: un homme tente de brûler sa petite amie

Pas d'image
L’homme de 45 ans a été arrêté par la police d’Ebibeyin accusé d’avoir brûlé la maison de sa compagne.

 

Selon les informations relayées sur le site Ahora Eg, la police a indiqué que, « l’homme serait l’auteur de l’incendie qui a brûlé la maison de son ex-compagne ». La victime présumée a déclaré que son ex-petit ami est manipulateur et violent, ce qui l’a amenée à mettre fin à la relation. La femme a également raconté que l’homme avait déjà tenté de l’empoisonner, lorsqu’elle lui avait fait part de ses intentions de rompre avec lui.

Le jour des faits, la femme a déclaré avoir prévenu ses frères qu’elle avait vu son agresseur traîner autour de sa maison vers 2 heures du matin. Certains témoins, dont le neveu de la femme, ont déclaré avoir vu l’incendiaire présumé quitter la maison de sa victime lorsque celle-ci a commencé à brûler.

Il est à noter qu’après les faits, l’homme a pris la fuite et était recherché à la fois par la police et les proches de la femme.

Source: Ahora Eg


Commentaire

Bon plan
Publié le 04.07.2022

A la découverte du parc national de Monte Alén 

Le parc national de Monte Alén est situé dans la chaîne de montagnes Niefang, dans la région continentale de la Guinée équatoriale. Sa surface est d'environ 1…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut