Politique › Diplomatie

La 1ère Dame a reçu l’Ambassadeur d’Espagne à Malabo

Image de Guineaecuatorialpress

L’Ambassadeur d’Espagne en Guinée Equatoriale, Guillermo Antonio Lopez Mac-Lellan, a dit aurevoir à la 1ère Dame Mme Constancia Mangue de Obiang, au Palais du Peuple de Malabo, le 23 septembre.

Durant l’audience, qui a duré environ 45 minutes, Mangue de Obiang et Mac-Lellan ont passé en revue les liens sociaux et culturels qui unissent l’Espagne et la Guinée équatoriale.

– « L’audience a été détendue ; j’y ai senti la chaleur avec laquelle j’ai été traité pendant mon séjour en Guinée équatoriale. », a souligné le diplomate.

D’autre part, Mac-Lellan a loué avec ferveur le travail social et humanitaire de la marraine honorifique des couches sociales les plus vulnérables de notre pays. Mangue de Obiang était entourée de plusieurs membres de son bureau, dont le conseiller à la présidence de la République au sein du cabinet de la Première dame, Ernesto Valentín Ndong Mba.


Commentaire

Bon plan
Publié le 05.04.2019

HOLGING

Immergée dans une vaste extension de paysages vierges terrestres et marins, d’une structure de base développée et d'un climat attrayant, la Guinée Equatoriale pourrait devenir…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut