Le regroupement Nnemboho de Riaba composé des patios Climen, Muñoz et Inasa Maule, ont bénéficié de matériel agricole offert par la 1ère Dame Constancia Mangue Nsue de Obiang, le 20 janvier dernier.
Il s’agit de 61 limes, 61 machettes, 61 haches, 61 paires de gants, 61 vêtements de travail et de 61 paires de bottes de travail pour couvrir les besoins des membres de cette association pour leurs tâches agricoles.
María Consuelo Nguema Oyana, ministre des Affaires sociales et de l’Égalité des genres, représentait la Première dame, accompagnée par Ernesto Valentín Ndong, conseiller présidentiel du cabinet de la Première dame. Du côté de Riaba, ont assisté León Ndong Monsuy et Juan Riquechi Ondo, délégué de Gouvernement et président du conseil de district de Riaba.
Micaela Abang Mbomio, présidente de l’association récemment créée, a remercié Mangue de Obiang pour sa contribution à la bonne marche de ce groupe de femmes entrepreneuses et a promis de destiner ce matériel aux fins prévues. L’acte s’est terminé avec des félicitations à la Première dame, en lui souhaitant une bonne année et beaucoup de prospérité en cette année 2021.