› Société

La 1ère Dame fait un don de matériel agricole au regroupement Nnemboho de Riaba

Constancia Mangue Nsue de Obiang, 1ère Dame de la République de Guinée Equatoriale

Le regroupement Nnemboho de Riaba composé des patios Climen, Muñoz et Inasa Maule, ont bénéficié de matériel agricole offert par la 1ère Dame Constancia Mangue Nsue de Obiang, le 20 janvier dernier.

Il s’agit de 61 limes, 61 machettes, 61 haches, 61 paires de gants, 61 vêtements de travail et de 61 paires de bottes de travail pour couvrir les besoins des membres de cette association pour leurs tâches agricoles.

María Consuelo Nguema Oyana, ministre des Affaires sociales et de l’Égalité des genres, représentait la Première dame, accompagnée par Ernesto Valentín Ndong, conseiller présidentiel du cabinet de la Première dame. Du côté de Riaba, ont assisté León Ndong Monsuy et Juan Riquechi Ondo, délégué de Gouvernement et président du conseil de district de Riaba.

Micaela Abang Mbomio, présidente de l’association récemment créée, a remercié Mangue de Obiang pour sa contribution à la bonne marche de ce groupe de femmes entrepreneuses et a promis de destiner ce matériel aux fins prévues. L’acte s’est terminé avec des félicitations à la Première dame, en lui souhaitant une bonne année et beaucoup de prospérité en cette année 2021.


Commentaire

Bon plan
Publié le 05.04.2019

HOLGING

Immergée dans une vaste extension de paysages vierges terrestres et marins, d’une structure de base développée et d'un climat attrayant, la Guinée Equatoriale pourrait devenir…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut