› finance

La BANGE inaugure une nouvelle agence à Bioko

Guinée équatoriale BANGE SA

Dans le cadre de son plan d’expansion national, la Banque nationale de Guinée équatoriale (BANGE S.A) a inauguré samedi 26 septembre une nouvelle agence dans la zone sud de l’île de Bioko.

La cérémonie était présidée par la direction de l’établissement bancaire. Il s’agissait notamment du  président du conseil d’administration, Martín Crisanto Ebe, le directeur général, Manuel Osa Nsue, et le directeur général adjoint, Pedro Abeso Obiang.

Par ailleurs,  avec cette nouvelle agence située dans la ville de Riaba, la BANGE possède désormais 30 agences au total distribuées dans l’ensemble du pays. De ce fait, celle-ci ce remplit son objectif de rapprocher les services financiers de toutes les localités situées dans ce district et ses alentours.

Rappelons qu’au cours de cette cérémonie d’inauguration, ont également assisté le vice-président du conseil de la République, Vicente Ehate Tomi, ainsi que les autorités provinciales et des districts.


Commentaire

Bon plan
Publié le 05.04.2019

HOLGING

Immergée dans une vaste extension de paysages vierges terrestres et marins, d’une structure de base développée et d'un climat attrayant, la Guinée Equatoriale pourrait devenir…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut