› Eco et Business

La Banque nationale de la Guinée équatoriale s’étend en créant une filiale au Cameroun

Elle a reçu l’agrément du ministère camerounais du Commerce pour exercer son activité commerciale sous la marque Bange Bank Cameroun S.A.

En date du 05 août dernier, le ministre du Commerce, Louis Magloire Mbarga Atangana, a signé un arrêté portant agrément de la société Bange Bank Cameroun S.A. à l’exercice de l’activité commerciale au Cameroun.

La filiale camerounaise de la Banque nationale de la Guinée équatoriale (Banco nacional de Guinea Ecuatorial, Bange) est autorisée à exercer dans le secteur bancaire.

Constituée à majorité de capitaux équato-guinéens, elle sera dirigée à son lancement par des personnes originaires de la nationalité de la maison-mère, notamment Manuel Osa Nsue Nsua (PCA) et Moyo Avoro (directeur général). Manuel Osa Nsue Nsua est actuellement le DG de Bange en Guinée équatoriale et Moyo Avoro directeur des médias du groupe bancaire.


Commentaire

Bon plan
Publié le 05.04.2019

HOLGING

Immergée dans une vaste extension de paysages vierges terrestres et marins, d’une structure de base développée et d'un climat attrayant, la Guinée Equatoriale pourrait devenir…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut