International › APA

La CAF suspend trois joueurs du club de Sfax pour 4 matches

La Confédération Africaine de Football (CAF) a suspendu, lundi, trois joueurs du Club Sportif sfaxien pour quatre matches des compétitions africaines dont un avec sursis, suite aux évènements survenus lors du match face à la Renaissance sportive de Berkane, comptant pour les demi-finales retour de la coupe de la CAF.La décision de suspendre les joueurs Wassim Hnid, Houssem Dagdoug et Aymen Herzi a été prise par la commission de discipline de la Confédération.

La CAF a également décidé d’infliger au club sfaxien une amende de 40.000 dollars, à régler dans un délai de 60 jours, et six matches d’interdiction de banc pour l’entraineur adjoint Mahmoud Masmoudi et l’accompagnateur de l’équipe Karim Ghorbel.

Le CS Sfaxien a été éliminé des demi-finales de la coupe de la CAF après sa défaite face à la RS Berkane (0-3) en demi-finale retour (aller 2-0).


Commentaire

Bon plan
Publié le 05.04.2019

HOLGING

Immergée dans une vaste extension de paysages vierges terrestres et marins, d’une structure de base développée et d'un climat attrayant, la Guinée Equatoriale pourrait devenir…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut