Eco et Business › Agro-industrie

la chambre de commerce de Rio Muni en appui aux cultivateurs de café

cacao
Ils ont été orientés et formés sur la production d’un café de qualité en Guinée équatoriale,  le 5 novembre 2021 par la chambre de commerce à travers l’entreprise Matroguisa.

Avoir un excellent café dans le pays est l’une des finalités de ce séminaire,  qui a rassemblé plusieurs agriculteurs venus nombreux pour suivre la formation.

Selon le site officiel du gouvernement de la Guinée équatoriale,  les cultivateurs de café de la région continentale ont été formés,  au cours d’un séminaire parrainé par l’entreprise Matroguisa en collaboration avec la chambre de commerce de Rio Muni.

En effet, l’entreprise Matroguisa dans son ambition d’encourager les agriculteurs a tenu à édifier les  cultivateurs sur plusieurs thèmes. Notamment sur l’ensemencement, les soins, la culture du café et biens d’autres.

Grace à cette formation, les entrepreneurs nationaux pourront produire un excellent café et vont le mettre sur le marché non seulement national, mais également à l’international.

 

 

 


À LIRE AUSSI

Commentaire

Bon plan
Publié le 05.04.2019

HOLGING

Immergée dans une vaste extension de paysages vierges terrestres et marins, d’une structure de base développée et d'un climat attrayant, la Guinée Equatoriale pourrait devenir…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut