› Société

La Guinée Equatoriale reprendra les vols internes le 15 juin 2020

La Guinée Equatoriale reprendra les vols internes le 15 juin 2020
Aéroport de Bata

Le vice-président de la République de Guinée équatoriale a accordé une audience le 4 juin aux plus hautes autorités de l’aviation civile du pays. À l’ordre du jour, la reprise des vols locaux et l’opération retour des Équato-guinéens natifs bloqués dans différents pays à cause de la Covid-19.

La Guinée équatoriale reprendra les vols à partir du 15 juin, dans le cadre de la désescalade et de la détente de certaines restrictions imposées par le Gouvernement pour cause de la pandémie de la Covid-19.

Il s’agit d’un des points essentiels abordé par le vice-président avec le ministre de l’Aviation civile et le directeur général de la compagnie aérienne Ceiba Intercontinental lors d’une brève audience qui s’est tenue à l’aéroport de Malabo, quelques minutes avant que Teodoro Nguema Obiang Mangue ne voyage à Bata.

Lors des conversations, Nguema Obiang Mangue a chargé l’autorité de l’Aviation civile à adopter les protocoles de sécurité sanitaire, tant au moment de l’enregistrement qu’à bord des engins.

Grâce à ces mesures, Malabo souhaite garantir la santé des personnes lors des voyages d’une ville à une autre. Sur les vols commerciaux internationaux ayant pour destination Malabo, les Équato-guinéens, qui sont restés dans différents pays du monde à cause du coronavirus, auront la priorité.


Commentaire

Bon plan
Publié le 05.04.2019

HOLGING

Immergée dans une vaste extension de paysages vierges terrestres et marins, d’une structure de base développée et d'un climat attrayant, la Guinée Equatoriale pourrait devenir…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut