Dona Constancia Mangue de Obiang a rencontré ce mardi 13 septembre 2022, les responsables des groupements de femmes commerçantes des marchés de Malabo pour aborder de divers sujets.
Plusieurs femmes ont pris part à cette rencontre présidée par la première dame Constancia Mangue de Obiang. Il était question pour elle de s’entretenir avec ces commerçantes au sujet du crédit de 6 800 000 000 FCFA que la Banque de développement des États de l’Afrique centrale, BDEAC, a publié pour soutenir les initiatives économiques des femmes en Guinée équatoriale, le 8 mars, à l’occasion de la Journée internationale de la femme.
Au cours de cette rencontre, les femmes ont également profité de l’occasion pour parler des différentes difficultés, quelles rencontrent dans les différents marchés de Malabo à savoir le marché Central, Public, Semu et Fishtown.
Pour finir, ces commerçantes n’ont pas manqué d’exprimer leur gratitude à la marraine Mangue de Obiang, pour tout le bien qu’elle fait pour les classes sociales les plus vulnérables du pays, mais surtout, pour son intérêt incessant à autonomiser les femmes.