› Politique

 le nouvel ambassadeur du Nigeria à Malabo reçu par la première dame

Constancia Mangue de Obiang,
Madame Constancia Mangue de Obiang, première dame de la Guinée équatoriale  a reçu mercredi 3 novembre 2021, en audience, le diplomate nigérian Steve Epkuebike au palais du peuple de Malabo.

 

Selon les informations recueillis dans le site officiel du gouvernement de la Guinée équatoriale, c’est pour sa première fois depuis sa nomination qu’il a été reçu par la première dame de la Guinée équatoriale.

Au cours de leurs échanges, ils se sont entretenus sur divers sujets concernant leurs  relations de coopération, de fraternité, d’amitié et de voisinage qui existent entre le Nigeria et la Guinée équatoriale.

Au terme d’un échange bien enrichi, l’ambassadeur a tenu à remettre  un présent à la première dame. Il s’agit d’une figure féminine sculptée dans le bois,  en reconnaissance et en exaltation du travail humanitaire qu’elle mène.


Commentaire

Bon plan
Publié le 05.04.2019

HOLGING

Immergée dans une vaste extension de paysages vierges terrestres et marins, d’une structure de base développée et d'un climat attrayant, la Guinée Equatoriale pourrait devenir…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut