Santé › Actualité

Le PNUD renforce la lutte contre le coronavirus en Guinée Equatoriale

Le PNUD renforce la lutte contre le coronavirus en Guinée Equatoriale
Programme des Nations Unies pour le Développement

La 1ère Dame de Guinée Equatoriale Mme Constancia Obiang Mangue a reçu en audience Elsie Laurence Chounoune, représentante résidente du Programme des Nations Unies pour le Développement en Guinée équatoriale, le 22 septembre 2020.

Mme Constancia Mangue de Obiang et Elsie Laurence Chounoune se sont félicitées avec effusion pour les excellentes relations entre le PNUD et le Gouvernement de S. E. Obiang Nguema Mbasogo, dans lesquelles le soutien aux couches sociales les plus vulnérables du pays et la lutte contre le coronavirus retiennent l’attention des deux parties.

De fait, la représentante résidente du PNUD a annoncé l’achat de deux robots qui seront installés dans les aéroports de Malabo et de Bata pour lutter contre la Covid-19 en Guinée équatoriale, entre autres mesures.

Chounoune a également fait état de la création d’un centre de jeunes à Malabo pour le mois d’octobre prochain, où les jeunes pourront s’intéresser aux nouvelles technologies.

La dernière rencontre entre Mangue de Obiang et Elsie Laurence a eu lieu le mardi 4 février au Palais du Peuple de Malabo.


Commentaire

Bon plan
Publié le 05.04.2019

HOLGING

Immergée dans une vaste extension de paysages vierges terrestres et marins, d’une structure de base développée et d'un climat attrayant, la Guinée Equatoriale pourrait devenir…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut