Politique › Institutionnel

Le Premier ministre fait appel à l’unité dans l’action du Ministère de la communication

Premier Ministre Guinée Equatoriale
Francisco Pascual Obama Asue, Premier Ministre Guinée Equatoriale

Le 22 septembre, le premier ministre du Gouvernement chargé de la coordination administrative, Francisco Pascual Obama Asue, a fait appel à l’unité dans l’action, la modernisation et l’amélioration des médias, ainsi qu’à poursuivre une ligne verticale de travail pour éviter les troubles, lors de sa présidence du conseil de direction aux côtés du ministre titulaire et de la vice-ministre de l’Information, la Presse et la Radio. Le Premier ministre a présidé le premier conseil de direction du ministère après les changements réalisés dans ce département en août 2020.

Une fois la réunion ouverte, Francisco Pascual Obama Asue a adressé des mots d’encouragement et de responsabilité à la nouvelle équipe et a parlé de la corruption, l’incompétence professionnelle, la compréhension et l’amélioration des déficiences.

Obama Asue qui a invité le ministre Virgilio Seriche Riloha et la vice-ministre Atalia-Modesta Baha à élaborer un plan d’action et à réaliser la répartition des responsabilités, a également signalé que dans le ministère il y a eu des directions générales dont les rôles et les responsabilités relevaient d’une section.

S’adressant aux directeurs généraux, Obama Asue les a rappelés qu’ils sont la cellule opérationnelle qui donne vie au ministère.


Commentaire

Bon plan
Publié le 05.04.2019

HOLGING

Immergée dans une vaste extension de paysages vierges terrestres et marins, d’une structure de base développée et d'un climat attrayant, la Guinée Equatoriale pourrait devenir…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut