› Société

Le premier ministre poursuit ses visites dans la ville de Malabo

Francisco Pascual Obama Asue s’est rendu hier mardi 17 mai  2022, au nouveau terminal de l’aéroport international de Malabo afin de voir les avancements des travaux qui ont lieu.

 

En tant que chargé de la coordination administrative, surtout en cette période où la Guinée s’apprête à recevoir le sommet des chefs d’Etats de l’Union africaine, le premier ministre effectue depuis quelques jours déjà, des visites dans les points publics de la ville de Malabo.

Sur place, le Ministère de l’Aviation Civile et Ge-projets, présents lors de la visite du premier ministre ont donné le feu vert certifiant que la partie infrastructurelle du terminal est déjà dans des conditions de fonctionnement optimales. Et qu’il  sera opérationnel lors du sommet de l’Union africaine.

Ceci pour simplifier le processus d’accueil des visiteurs, en réduisant les temps d’attente que les voyageurs passent dans les instances aéroportuaires. Comme le relève le site du Bureau de presse et d’information de la Guinée équatoriale.

Rappelons qu’il a visité lundi 16 mai dernier le parc de Malabo, où il a  rencontré les responsables de l’entreprise China Road, une entreprise de construction et d’entretien du parc, qui ont reçu des suggestions sur les détails de décoration des pièces des pièces visitées, comme le changement de l’emplacement des meubles ou la installation de peintures, tout en les invitant à maintenir l’ordre, l’harmonie et la symétrie pour améliorer l’effet visuel que le visiteur reçoit.


Commentaire

Bon plan
Publié le 06.05.2022

A la découverte de L’île de Bioko

Elle a été découverte en 1472 par les Portugais.  A une époque lointaine, cette L'île était un carrefour pour le troc et la vente d'esclaves…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut