Santé › Coronavirus

Le président a reçu la seconde dose du vaccin contre la Covid-19

Image du site officiel du gouvernement

Lundi 8 mars 2021, le chef d’État et de Gouvernement, Son Excellence Obiang Nguema Mbasogo, a reçu sa deuxième dose du vaccin contre la covid-19. Par rapport aux explosions survenues à Bata, il a informé que le Gouvernement organisera une réunion d’urgence pour examiner et analyser les mesures à adopter.

Une fois les délais recommandés par les experts de la santé respectés concernant l’administration du vaccin chinoise SARS-CoV Verocel, de l’entreprise pharmaceutique chinoise Sinopharm, le chef d’État a reçu la deuxième injection intramusculaire après avoir écouté les explications des docteurs du centre médical La Paz.

Comme pour la première fois, le 15 février dernier, Son Excellence Obiang Nguema Mbasogo a à nouveau lancé un message de sensibilisation en invitant les habitants à se faire vacciner et à continuer à lutter contre le coronavirus.


Commentaire

Bon plan
Publié le 05.04.2019

HOLGING

Immergée dans une vaste extension de paysages vierges terrestres et marins, d’une structure de base développée et d'un climat attrayant, la Guinée Equatoriale pourrait devenir…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut