Arrivé dans la ville de Malabo hier mercredi 21 avril 2022, le président de Sao Tomé s’est entretenu avec son homologue et avec le vice-président de la Guinée équatoriale.
Avant son départ, le président de la république de Sao Tomé et Principe, a effectué une visite guidée des sites touristiques tels que, le parc national construit sur une superficie de 87 hectares en compagnie du vice-président Teodoro Obiang Nguéma Mangue et des ministres de la Culture, du Tourisme et de la Promotion de l’Artisanat et des Affaires étrangères.
Carlos Vila Nova, a également eu l’occasion d’admirer des exposées d’arts dans la galerie 3 des 17 divisions que comprennent le parc national. Rappelons qu’il est arrivé hier jeudi 21 avril 2022, pour une visite d’amitié et de travail avec le président de la république de Guinée équatoriale S.E Teodoro Obiang Nguema Mbasogo.
Notons que, le président de Sao Tomé a effectué cette visite dans le but de renforcer les relations bilatérales entre les deux Etats. Les accents ont été mis dans des domaines tels que l’économie, la culture, la science et la technologie, l’agriculture, le transport maritime, le tourisme, la poste et les télécommunications.