Société › Transports

Le vice-président Equato-Guinéen assiste au forum international Aero-India

Le vice-président Equato-Guinéen

Le vice-président de la République, S. E. Teodoro Nguema Obiang Mangue, assiste en tant qu’invité à la cérémonie d’inauguration du Forum Aero-India, qui a lieu du 3 au 5 février dans la ville de Bengaluru.

Il s’agit de l’un des événements aériens les plus importants au monde, qui comprend à la fois des expositions d’avions commerciaux sur la piste en guise de musée, ainsi que des exhibitions en vol de plusieurs avions de chasse d’Inde et de Russie. La présence de Nguema Obiang Mangue s’inscrit dans le cadre des activités prévues lors de sa visite officielle dans ce pays d’Asie.

La Guinée équatoriale participe à cette treizième édition du Forum Aero-India, avec une haute délégation dirigée par le vice-président de la République, chargé de la Défense et de la Sécurité de l’État, S. E. Teodoro Nguema Obiang Mangue, qui a été reçu par les hautes autorités de la Défense indienne au terminal présidentiel de l’aéroport de Kempegowda. La République de Guinée équatoriale assiste à ce forum international, alors que le macro-événement aérien biennal du pays asiatique fête ses 25 ans depuis sa fondation en 1996.

Sous le slogan « Passerelle à des milliards d’opportunités », le forum a lieu cette année à la base aérienne de Yelahanka dans la ville de Bengaluru. Le ministre de la Défense et de la Sécurité de la Guinée équatoriale, accompagné de hauts responsables de l’armée nationale, a répondu à l’invitation du gouvernement indien pour démontrer les bonnes relations diplomatiques entre les deux États.

L’événement permettra aux délégations présentes d’avoir un large aperçu de la gamme d’armements de l’aviation, des aides techniques à l’information modernes et des véhicules aériens sans pilote.

La participation de Nguema Obiang Mangue, représentant le gouvernement de Guinée équatoriale, donnera le feu vert pour que les administrations de Malabo et de New Delhi puissent elles aussi tendre la main pour faire de notre agenda 2035 une réalité. La proposition, avec l’arrivée du vice-président équato-guinéen au forum, vise à promouvoir, d’une part, les petites et moyennes entreprises équato-guinéennes et, d’autre part, la transformation d’une variété de produits made in Guinée équatoriale.


Commentaire

Bon plan
Publié le 05.04.2019

HOLGING

Immergée dans une vaste extension de paysages vierges terrestres et marins, d’une structure de base développée et d'un climat attrayant, la Guinée Equatoriale pourrait devenir…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut