› Politique

Malabo : audience entre le chef de l’Etat et la représentante du PNUD et du consul de Hong Kong

Mardi 21 juin 2022, le président de la république s’est entretenu tour à tour avec la représentante résidente du Programme des Nations Unies,  pour le développement (PNUD), Elsie Laurence-Chounoune et le consul honoraire de Guinée équatoriale à Hong Kong, Hui Man-chiu.

 

S.E Obiang Nguema Mbasogo, lors de son échange avec Elsie Laurence-Chounoune, représentante du PNUD, a tenu à la féliciter, pour son soutien, surtout l’apport que fournit  cet organisme international au gouvernement de Malabo dans son programme de diversification économique.

Le site Prensa PDGE, rapporte que l’ordre du jour a porté également sur, les mesures prises par le Gouvernement pour trouver des mécanismes appropriés pour,  assurer une rentabilité adéquate des ports de notre pays.

Après cet échange, reçu le consul honoraire de Guinée équatoriale à Hong Kong, Hui Man-chiu, a été également reçu par le chef de l’Etat.  Les deux se sont entretenus sur les questions concernant les liens coopératifs entre Hong Kong et Malabo, en accordant une attention particulière à la situation des étudiants équato-guinéens sur ce territoire asiatique.


Commentaire

Bon plan
Publié le 04.07.2022

A la découverte du parc national de Monte Alén 

Le parc national de Monte Alén est situé dans la chaîne de montagnes Niefang, dans la région continentale de la Guinée équatoriale. Sa surface est d'environ 1…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut