La première dame équato-guinéenne s’est rendue au Congo-Brazzaville dimanche 7 mai 2023 pour une visite de travail avec la première dame Antoinette Sassou Nguesso.
A l’invitation de la première dame du Congo- Brazzaville, la première dame Constancia Mangue de Obiang va effectuer une visite de 24 heures au Congo. Au cours de cette visite, plusieurs activités seront prévues à cet effet.
Dans le terminal présidentiel de l’aéroport Maya Maya de Brazzaville, l’illustre invité et son entourage ont reçu un accueil chaleureux. La cour d’honneur était présidée par Jacqueline Lidia Mikolo, ministre de l’Artisanat, des Petites et Moyennes Entreprises, ainsi que par l’ambassadeur équato-guinéen accrédité au Congo Brazzaville, Samuel Ateba Owono Iyanga et d’autres hautes personnalités. Apprend-on sur le site du burreau d’information et de presse de Guinée équatoriale.
Notons que la première dame est accompagnée de hautes personnalités de la vie politique et sociale du pays, telles que la ministre de l’Information, de la Presse et de la Radio, Pamela Nze Eworo, et la deuxième secrétaire générale adjointe du PDGE, Judith Nfono Ngomo Nchama.