› Coopération

Malabo: Cronos Airlines va désormais couvrir la route Brazzaville-Malabo

La Guinée équatoriale et le Congo se sont réunis dans le cadre de la signature d’un  accord cadre vendredi  dernier, pour permettre l’installation de la compagnie aérienne Cronos Airlines  à Brazzaville, afin de faciliter le trafic aérien.

C’est désormais officiel, la compagnie aérienne Cronos Airlines va commencer à couvrir la route Malabo-Brazzaville-Malabo. En effet, cette décision a été prise lors d’une audience entre le ministre des Transports, de l’Aviation civile et de la Marine marchande et  l’ambassadeur de la Guinée équatoriale au Congo, Samuel Ateba Owono Iyanga.

Ce nouvel accord entre dans le cadre des relations bilatérales entre les équato-guinéens et les congolais. Selon les informations, l’ambassadeur de la Guinée équatoriale au Congo, Ateba Owono Iyanga a estimé qu’il est « possible de gagner du temps et de l’argent avec un vol direct d’une heure et trente minutes seulement ».

Et a également profité de l’occasion,  pour inviter  les Congolais à visiter la Guinée équatoriale et à faire des affaires.


Commentaire

Bon plan
Publié le 06.05.2022

A la découverte de L’île de Bioko

Elle a été découverte en 1472 par les Portugais.  A une époque lointaine, cette L'île était un carrefour pour le troc et la vente d'esclaves…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut