› Société

Malabo : des coupures intempestives annoncées dans la province de Djibloho

Le ministre de l’industrie et de l’énergie a annoncé à travers un communiqué les coupures de lumière dans la région continentale du 1er au 30 juin 2022, en raison des travaux qui seront effectués dans cette région.

 

La ville continentale sera dans le noir pendant trente jours (30).  L’information a été publié à travers un communiqué du ministre de l’industrie et de l’énergie rendu public hier lundi 30 mai 2022 à travers la télévision RtvGE.

Le communiqué informe que, ces coupures seront dues à l’entretien des groupes électrogènes de la centrale hydroélectrique de la province de Djibloho pour laquelle plusieurs provinces de cette région seront affectées.

Les populations sont donc appelées à plus de vigilance en ce qui concerne les branchements et à se préparer à ces coupures intempestives qui auront lieu en journée et dans la nuit. Notons qu’un service minimum sera garanti « afin de ne pas perturber complètement les tâches de la population ». Informe le communiqué.


Commentaire

Bon plan
Publié le 06.05.2022

A la découverte de L’île de Bioko

Elle a été découverte en 1472 par les Portugais.  A une époque lointaine, cette L'île était un carrefour pour le troc et la vente d'esclaves…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut