› Tourisme

Malabo : des experts effectuent une visite d’inspection à Annobon et Corisco

Le secrétaire d’Etat au tourisme, Catalina Martinez Asumu,  a accueilli mardi 21 juin 2022, une délégation de 24 experts internationaux, venue pour inspecter les différents lieux touristiques, afin de conseiller et encourager  le gouvernement en matière de  tourisme.

 

Il est 12 heures lorsque la délégation des experts guidé par Catalina Martinez Asumu, est arrivée sur l’ile d’Annonbon afin d’entamer les différentes inspections qui visent à détecter les meilleurs lieux de loisirs et analyser s’ils répondent aux normes internationales telles que la qualité des services, le goût de la destination ainsi que les attractions personnelles.

Lors de leur visite d’inspection, ils ont été accueillis par Faustino Edu Micha, gouverneur d’Annobon. Des arrêts ont été faits  à l’hôtel Annobon, où ils ont vu les travaux de finition et  ont également visité les plages de l’Amour et celle de Palé ; ainsi que la place de cette province insulaire et les futures installations de l’usine de thon.

En effet, cette visite s’inscrit dans le programme du gouvernement par le biais du vice-président qui souhaite améliorer  et promouvoir les  belles régions de la Guinée équatoriale,  afin qu’elles brillent comme des sites d’attraction touristiques d’ici 2023.

Notons que la visite d’inspection va se poursuivre ce jour dans les villes de Djibloho, Mongomo et Bata pour continuer les travaux.

Source: Prensa PDGE


Commentaire

Bon plan
Publié le 06.05.2022

A la découverte de L’île de Bioko

Elle a été découverte en 1472 par les Portugais.  A une époque lointaine, cette L'île était un carrefour pour le troc et la vente d'esclaves…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut