› Société

Malabo : deux hommes falsifient la signature du ministre des travaux publics

Jeudi 8 avril 2022, les éléments de la gendarmerie ont arrêté deux hommes pour avoir falsifier la signature du ministre des travaux publics Clemente Ferreiro Villarino.

 

Il s’agit d’un équato-guinéen et d’un gabonais qui ont réussi à utiliser la signature du ministre des travaux publics pour faire entrer deux sociétés  qui souhaitait venir présenter leur plan d’investissement au gouvernement de la Guinée équatoriale.

Selon les informations des sources concordantes, recueillis sur le site Le rapport des services de police ont relevé que, l’accusé équato-guinéen aurait scanné la signature du ministre pour l’insérer dans un autre document qui donnait accès au pays aux sociétés du groupe Bazar et Belsing, avec lesquelles il entendait gagner de l’argent. Plan qui n’a pas fonctionné jusqu’à ce que la police démantèle leur plans.

En attendant voir claire sur cette affaire, les deux hommes ont été arrêtés et conduits à la gendarmerie. Où ils attendent la décision du juge.

 


Commentaire

Bon plan
Publié le 06.05.2022

A la découverte de L’île de Bioko

Elle a été découverte en 1472 par les Portugais.  A une époque lointaine, cette L'île était un carrefour pour le troc et la vente d'esclaves…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut