Dolores Nchama Alogo Nsa, Coordinatrice Nationale de l’association Fils d’Obiang(Asho), effectue une tournée nationale de prise de contact dans la ville de Malabo pour transmettre le message du chef de l’Etat et inviter les jeunes à plus de responsabilité.
C’est avec une cérémonie religieuse à la paroisse San José de Banapà, que la tournée nationale a été lancée à Malabo. En effet, le thème de cette grande tournée est, « ASHO, avec Obiang, ne sera jamais vaincu ».
Plusieurs jeunes sont venus à cet effet, pour prendre part à cette tournée. Au cours de cette grande manifestation, un discours de bienvenue du président de la Commission de suivi du PDGE de Malabo Manuel Cristóbal Morgades a été entendu par les invités.
Dolores Nchama Alogo Nsa, Coordinatrice Nationale de l’association Fils d’Obiang, a transmis le message du président Obiang Nguéma, Où il appelle les jeunes à être responsables, à adhérer et à s’engager à l’idéologie politique du PDGE, pour la continuité de la paix, de la stabilité politique et du développement dont jouit le pays.