› Politique

Malabo : Dolores Nchama appelle les jeunes a plus de responsabilité

Dolores Nchama Alogo Nsa, Coordinatrice Nationale de l’association Fils d’Obiang(Asho), effectue  une tournée nationale  de prise de contact dans la ville de Malabo pour transmettre le message du chef de l’Etat et inviter les jeunes à plus de responsabilité.

 

C’est  avec une cérémonie religieuse à la paroisse San José de Banapà,  que la tournée nationale a été lancée à Malabo. En effet, le thème de cette grande tournée est, « ASHO, avec Obiang, ne sera jamais vaincu ».

Plusieurs jeunes sont venus à cet effet, pour prendre part à cette tournée. Au cours de cette grande manifestation,  un  discours de bienvenue du président de la Commission de suivi du PDGE de Malabo Manuel Cristóbal Morgades a été entendu par les invités.

Dolores Nchama Alogo Nsa, Coordinatrice Nationale de l’association Fils d’Obiang,  a transmis le message du président Obiang Nguéma, Où il appelle les jeunes à être responsables, à adhérer et à s’engager à l’idéologie politique du PDGE, pour la continuité de la paix, de la stabilité politique et du développement dont jouit le pays.


Commentaire

Bon plan
Publié le 06.05.2022

A la découverte de L’île de Bioko

Elle a été découverte en 1472 par les Portugais.  A une époque lointaine, cette L'île était un carrefour pour le troc et la vente d'esclaves…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut