› Politique

Malabo-échéances électorales : Vicente Ehate Tomi appel tous les militants désireux de postuler à se mobiliser

Le président de la commission de suivi de Riaba a présidé une réunion,  dans le but d’inviter les militants à se mobiliser pour les prochaines élections municipales, législatives et sénatoriales.

 

Au cours de cette réunion, le président de la commission a aussi transmis aux différents membres du parti qui ont pris part à cette rencontre,  les différentes instructions données par le président de la République S.E Obiang Nguema  Mbasogo.

A cette occasion, il a invité tous les militants qui aspirent à ces différents postes de ne pas manquer à se mobiliser en postulant. Ceci en respectant les différentes conditions  exigées par le National Office et en évitant les formules qui causent des divergences internes.

Pour une meilleure organisation, une commission a été mise sur pied afin de  rassembler les dossiers des candidats et de les déposer au Bureau National. Il invite par ailleurs les autorités chargées d’assurer cette communication de de préserver la paix, la solidarité du peuple.


Commentaire

Bon plan
Publié le 06.05.2022

A la découverte de L’île de Bioko

Elle a été découverte en 1472 par les Portugais.  A une époque lointaine, cette L'île était un carrefour pour le troc et la vente d'esclaves…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut