› Société

Malabo : inauguration des puits dans la région continentale

Le ministre des mines et des hydrocarbures  Gabriel Mbaga Lima va procéder,  ce jeudi 08 septembre 2022 à la cérémonie d’inauguration des puits et des passerelles piétonnes dans les communautés d’Afangui, Bindung et Handje.

 

Les 8, 9 et 10 septembre 2022, les populations d’Afangui, Bindung et Handje vont se doter des puits et ponts piétonniers communautaires. Selon le programme bien détaillé, un puits d’eau à énergie solaire sera livré dans la communauté Afangui dans le district de Micomiseng, ce jeudi.

Et le 9 septembre une Maison de la Parole et deux puits d’eau solaires seront livrés dans la ville de Bindung. Et le 10 septembre 2022, les ponts piétonniers communautaires seront remis à Handje plus précisément dans le  district de Mbini.

Notons qu’a ces différentes cérémonies, le ministère des Mines et des Hydrocarbures, procéderont à la livraison de ces chantiers en compagnie des différents partenaires tels que Trident Energy et biens d’autres.


À LIRE AUSSI

Commentaire

Bon plan
Publié le 04.07.2022

A la découverte du parc national de Monte Alén 

Le parc national de Monte Alén est situé dans la chaîne de montagnes Niefang, dans la région continentale de la Guinée équatoriale. Sa surface est d'environ 1…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut