› Société

Malabo : la SEGESA prend des nouvelles mesures pour sa clientèle

Le directeur général de la société électrique de Guinée équatoriale société anonyme (SEGESA), Juan Lupercio Nsibi a,  à travers un communiqué donné plus de précisions au sujet des coupures et envisage des nouvelles mesure pour mieux se rapprocher de ses abonnés.

 

Dans le but d’alimenter toute sa clientèle et d’améliorer ses services, la société SEGESA a publié un communiqué annonçant que l’une des nouvelles politiques, pour mieux se rapprocher  de ses abonnés dans le but d’offrir un meilleur service.

Dans le programme, la SEGESA annonce entre autre, les méthodes de travail liées aux coupures pour cause d’impayés et de non-paiement, la possibilité aux abonnés, de s’adresser aux bureaux SEGESA pour présenter leurs réclamations, problèmes et profiter des remises officielles accordées par l’entité et définitivement assainir leurs comptes pour commencer à payer normalement les mensualités facturées.

Notons que ce programme entre en droite ligne avec, la politique du gouvernement de la République de Guinée équatoriale d’offrir de la lumière à toute la population et vise à développer une nouvelle relation de confiance entre SEGESA et ses abonnés.


Commentaire

Bon plan
Publié le 04.07.2022

A la découverte du parc national de Monte Alén 

Le parc national de Monte Alén est situé dans la chaîne de montagnes Niefang, dans la région continentale de la Guinée équatoriale. Sa surface est d'environ 1…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut