Politique › Diplomatie

Malabo : l’ambassadeur de Turquie à Malabo décoré par le chef de l’Etat

Sebnem Senk, ambassadeur de la Turquie en  Guinée équatoriale a reçu du chef de l’Etat Obiang Nguema Mbasogo, une médaille de la Grand-croix de l’Ordre de l’indépendance.

 

Après avoir  passé quatre année en Guinée équatoriale en tant qu’ambassadeur de la Turquie à Malabo,la diplomate  Sebnem Senk vient de mettre fin à sa mission diplomatique. A cette occasion, elle a tenu à faire ses a dieux au chef de l’Etat et lui remercier l’accueil et la collaboration.

La cérémonie s’est déroulée en présence du ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, Simeón Oyono Esono Angue. Après l’avoir décoré d’une médaille de la Grand-croix de l’Ordre de l’indépendance, le chef de l’Etat a exprimé son souhait, afin que l’insigne qu’elle a reçu lui serve de souvenir du pays et qu’elle défendre la Guinée équatoriale dans ses prochaines destinations.

Pour finir,  la diplomate turque a déclaré à travers le site Ahora Eg,  à quel point elle est heureuse de retourner dans son pays, après avoir travaillé comme première diplomate avec rang d’ambassadeur que la Turquie a posté en Guinée équatoriale.


Commentaire

Bon plan
Publié le 04.07.2022

A la découverte du parc national de Monte Alén 

Le parc national de Monte Alén est situé dans la chaîne de montagnes Niefang, dans la région continentale de la Guinée équatoriale. Sa surface est d'environ 1…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut