Politique › Décret

Malabo : le chef de l’Etat signe plusieurs décrets de nominations

Pas d'image
S.E Obiang Nguema Mbasogo, vient de signer des décrets portant nomination et révocation de plusieurs délégués dans les districts de Mongomo et  nommer plusieurs délégués et dans la commune de Mongomeyen.

 

Selon le bureau d’information et de presse de Guinée équatoriale, le chef de l’Etat Obiang Nguema Mbasogo, vient de signer dans les communes et districts de Mongomo et Mongomeyen, selon Arrêté du 21 juillet 2022, portant nomination de Monsieur Isaac Juan Obiang Ochaga Nchama délégué adjoint du Gouvernement dans la commune de Mongomeyen. Conformément au même décret, M. Elías Nguema Ndong est nommé délégué du gouvernement dans le district de Mongomo.

Par la suite, le chef de l’Etat a selon les arrêtés du 21 juillet 2022 ordonné la destitution de M. Elías Nguema Ndong du poste de délégué adjoint du gouvernement de la commune de Mongomeyen.

Par le même arrêté, il est ordonné la cessation de M. Hilario Nguema Bico au poste de délégué du Gouvernement du district de Mongomo.


Commentaire

Bon plan
Publié le 04.07.2022

A la découverte du parc national de Monte Alén 

Le parc national de Monte Alén est situé dans la chaîne de montagnes Niefang, dans la région continentale de la Guinée équatoriale. Sa surface est d'environ 1…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut