Société › Faits divers

Malabo: le corps sans vie  d’un homme retrouvé sur la plage de Luba

Agé d’une soixantaine d’années, le corps  identifié de Stephen Come a été retrouvé non loin d’une des plages de Luba mardi 26 avril 2022 par ces amis.

 

 

Disparu depuis le 23 avril dernier, ce n’est que hier que la dépouille de ce monsieur a été retrouvé. Selon les faits rapportés par le journal Ahora EG, ce dernier exerçait une activité sur les plages de Luba au quotidien. Le journal fait savoir que, le défunt était de nationalité ghanéenne

Après avoir constaté sa disparition, ces amis se sont lancés à sa recherche pendant deux jours avant de le retrouver à la Punta Palmeras.  Notons que ce dernier était président des habitants ghanéens dans cette partie de la Guinée équatoriale.

Jusqu’ici les raisons et les circonstances de son décès n’ont pas encore été déterminées. En attendant plus d’informations, le corps de Stephen Come a été transférée au petit port de pêche de la place municipale.


Commentaire

Bon plan
Publié le 06.05.2022

A la découverte de L’île de Bioko

Elle a été découverte en 1472 par les Portugais.  A une époque lointaine, cette L'île était un carrefour pour le troc et la vente d'esclaves…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut