› Santé

Malabo : le district Anisok se dote d’une nouvelle clinique

Le représentant de la Délégation provinciale de la santé de Wele-Nzás, Rufino Nzang Mesie, a pris part à l’inauguration d’un centre de santé le 12 septembre dernier.

 

Situé dans le district d’anisok, le nouveau bâtiment dédié pour la prise en charge des patients dans ce district, comprend de  nombreux équipements et services. A savoir, laboratoire d’analyses cliniques, de différentes salles d’échographies, de consultations, d’une salle de prélèvement d’échantillons pour les tests PCR.

En attendant d’avoir plus de services, Francisco Javier, propriétaire de la clinique, a souligné que ce travail est la continuation de ses dons au laboratoire de l’hôpital Añisok. « Le gouvernement crée l’environnement de développement, c’est-à-dire qu’il crée la plate-forme pour que les opérateurs économiques et les personnes de bonne volonté puissent opérer dans le pays et promouvoir son développement », évoque-t-il à travers le site Ahora Eg.

Cette nouvelle clinique, a d’ailleurs été qualifiée d’œuvre sociale et d’excellente, par le représentant du ministre de la santé.


Commentaire

Bon plan
Publié le 04.07.2022

A la découverte du parc national de Monte Alén 

Le parc national de Monte Alén est situé dans la chaîne de montagnes Niefang, dans la région continentale de la Guinée équatoriale. Sa surface est d'environ 1…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut