› Politique

Malabo : le nouveau directeur du cabinet civil a prêté serment

Antonio Obiang Avoro a juré honneur et fidélité,  au palais du peuple de Malabo mercredi 10 novembre 2021. En présence du représentant du président de la République.

 

Nommé par décret présidentiel le 3 novembre 2021, par le chef de l’Etat S. E. Obiang Nguema Mbasogo. Selon le site officiel du gouvernement de la Guinée équatoriale, Antonio Obiang Avoro a prêté serment pour travailler avec rigueur afin d’améliorer les services qui lui ont été confiés.

Le ministre délégué à la présidence de la République, au département des missions, Job Obiang Esono Ayingono, représentant du chef de l’Etat n’a pas manqué de lui donner quelques orientations en ce qui concerne sa nomination à la présidence.

Il lui a également  souhaité une bonne chance dans son poste de nouveau directeur général adjoint du cabinet civil de la présidence de la République, en charge des des affaires économiques.

 


Commentaire

Bon plan
Publié le 05.04.2019

HOLGING

Immergée dans une vaste extension de paysages vierges terrestres et marins, d’une structure de base développée et d'un climat attrayant, la Guinée Equatoriale pourrait devenir…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut