Depuis quelques semaines, les annonces sur les disparitions des jeunes filles deviennent de plus en plus récurrentes dans la ville de Malabo et font paniquer les populations.
Elles sont pour la plupart âgées de 14 à 20 ans, donc les annonces de disparitions circulent de plus en plus dans la ville de Malabo en Guinée équatoriale. Ces annonces qui font paniquer les populations qui se demandent ce qui ne va réellement pas.
il y’a de cela deux semaines, la jeune Eloísa Mbá Eneme Alfaro, une jeune fille âgée de 20 ans, avait disparu. Mais aux dernières nouvelles, cette dernière a été retrouvée. Selon les sources concordantes, elle se trouvait au domicile de son petit ami de 23 ans.
Cette semaine également, les parents ont publié une annonce de disparition de la jeune Adriana Martina Micha Nza. Agée de 14 ans, cette dernière est recherchée depuis le début de cette semaine. En effet, la jeune fille a dernièrement été aperçue dimanche dernier aux premières heures de la matinée, à 5 heures, par ces frères. Depuis ce jour, la famille n’a toujours pas eu des nouvelles. Des recherches ont déjà été faites en vain.
Cette disparition qui laisse ses parents dans l’angoisse. Ces disparitions qui appellent les populations à plus de vigilance dans la ville.